Séminaire sur la Conscience Inspirée






".. Parfois j'ai anticipé des faits qui se sont produits par la suite.

Parfois j'ai saisi une pensée lointaine.

Parfois j'ai décrit des lieux que je n'avais jamais visités.

Parfois j'ai rapporté avec précision ce qui s'était produit en mon absence.

Parfois une joie immense m'a ravi.

Parfois une compréhension totale m'a envahi.

Parfois une communion parfaite avec le tout m'a mis en extase.

Parfois j'ai brisé mes rêveries et j'ai vu la réalité sous un jour nouveau.

Parfois j'ai reconnu comme les ayant déjà vues des choses que je voyais pour la première fois..." (extrait du Livre "Le Message de Silo")

Séminaire sur la Conscience Inspirée, Samedi 2 Juin à Toulouse (15h à Saveur Bio, 22 rue Maurice Fonvieille)

1 commentaire:

  1. je remercie pour ce beau moment très doux, inspiré et inspirateur.
    Je remercie tous ceux qui étaient là et ont accepté de partager leur expérience.
    D'expériences en expériences nous nous sommes rencontrés en profondeur.

    L'inspiration appelle l'inspiration !

    Depuis hier je me sens avec des certitudes sur ce que j'ai à faire, avec la perception d'une autre réalité plus ample, plus élevée, plus profonde.

    Je sens quelque chose vibrer à l'intérieur de moi et qui ne demande qu'à s'exprimer dans le monde. je sens de l'amour et de la compassion.

    Que ce Message est doux, puissant et profond !

    Merci

    Thérèse

    RépondreSupprimer